Geneviève Girard, professeure Yoga

L’art du mouvement est depuis toujours la grande passion de Geneviève. En 2004, Geneviève Girard a complété ses études universitaires à l’UQAM, concentration interprétation en danse contemporaine. C’est au cours de ses études en danse qu'elle a découvert le Hatha Yoga.

Immédiatement conquise par les possibilités infinies que procure la pratique du yoga, Geneviève a cherché à développer sa pratique à travers différents styles.

Lorsque qu'elle a découvert le Hatha Yoga Sivananda, Geneviève partage que son cœur a été comblé. Elle a suivi sa formation de professeur de yoga à l’Ashram Sivananda, de Val-Morin.

Depuis 2007 Geneviève enseigne le yoga, ici au Saguenay, dans sa région natale et depuis 2015 au Centre Yoga. Geneviève considère avoir eut un immense privilège que de pouvoir transmettre le Hatha Yoga à plusieurs personnes. Sa transmission se fait toujours dans le respect de la tradition Sivananda.

Geneviève se dit heureuse et enthousiate de faire partie de l’équipe du Centre de yoga Chicoutimi, dans le but de faire découvrir à tous et chacun le yoga Sivananda.

Ses cours sont adapté a tout ceux et celles qui souhaitent débuter la pratique du yoga en installant des fondations stables, autant au niveau physique, mental et spirituel.