Horaire 2021

Notre site n'est pas à jour depuis Novembre.  D'ici le 10 janvier 2021, nous devrions être en mesure de se réaligner pour la nouvelle année et publier les informations pertinentes. Il s'ajoutera dorénavant de l'accompagnement en ligne, nous aurons notre installation de connexion internet au Centre en début Janvier seulement.  L'accompagnement en ligne s'est avéré impossible depuis notre adresse au Lac Pézard l'internet illimité n'y étant pas disponible par aucun fournisseur d'internet.  Les accompagnement devrons donc se faire depuis le Centre à Chicoutimi sur rendez-vous, en ligne ou en privée.

Grâce à notre très grande salle, et ce, en accord avec les restrictions gouvernementales, nous avons pu accueillir 18 personnes avec les tapis suffisamment distanciés pour respecter les demandes du gouvernements.  Nous attendons pour l'instant recevoir l'approbation de l'autorité sur la santé publique pour publier l'horaire de classe en présence.

2020-03-16 Message concernant les événements de l'actualité autour du Covid-19

Message concernant les événements Covid-19 actuels et les demandes des autorités

Vendredi dernier, nous avions pris des mesures d'hygiène et partagé ces mesures. Actuellement devant la demande gouvernementale et la recommandation de la Fédération Francophone de Yoga et la Fédération Internationale dont nous sommes membres, nous fermons le Centre Yoga pour 2 semaines. Les cours sont tous reportés.


Mon message personnel demeure pour chacun chacune de ne pas laisser les pensés nous envahir, ni les émotions négatives. Se pratiquer à demeurer connecté avec la réalité. Je décide de suivre les recommandations en toute confiance envers la vie et j'ai hâte de vous retrouver toutes et chacun.


D'ici là je demeure disponible par Messenger et téléphone pour toutes questions ou tout besoin d'accompagnement personnel.


Ma recommandation très personnelle serait de profiter de ce temps pour prendre soin de vous, de vos proches, d'être en contact avec la vie, la réalité qui nous entoure. Prenons le temps de vivre ce ralentissement qui somme toute est certainement chargé d'enseignement sur nos vies, nos sociétés, sur nous-mêmes et nos réactions face aux changements, aux contraintes, à la tristesse, mais aussi à la joie et la gratitude. Gratitude d'être en vie en santé en relation avec ceux et celles que l'on aime. Faire confiance en la vie, tout en l'aimant, la favorisant, en prendre soin...

Namasté