Inscription formation en ligne

Pour suivre nos formations ou accompagnement en ligne, nous vous enverrons les détails et instructions.  Nous devrons vous enregistré à partir des informations que vous inscrirez. Nous tentons de faire dans les meilleures délais.  Pour mettre en place les systèmes. Chaque jour nous rencontrons des défis technologiques, en autre.  Nous y apportons des solutions au fur et à mesure.  Aussi nous vous remercions de votre patience.

Veuillez vous inscrire ici pour recevoir les informations.

 

 

Namasté


À tous les élèves et pratiquants en Yoga et méditation,

Sans parler de la COVID-19 ni des risques liés à ce virus de grippe, la situation globale actuelle est génératrice d'anxiété. J'ai demandé hier auprès de mes collaboratrices de notre comité exécutif pour identifier et discuter des options possibles pour de l'accompagnement à distance.


Le Yoga n'étant pas de l'exercice physique et en accord avec notre mission étant celle de la transmission du Yoga, il n'est pas actuellement envisagé de faire des vidéos de mouvements en ligne. Sans jugement, cela ne serait pas de l'accompagnement en Yoga, mais simplement autre chose.

Cependant je suis conscient du besoin de plusieurs et je porte une réflexion là-dessus chaque jour depuis le début des événements.

Aujourd'hui lors de notre rencontre en ligne avec le comité exécutif du Centre Yoga, j'ai aligné la discussion autour de ce besoin évident d'accompagnement. Nous allons statuer en ce jeudi 26 mars des moyens possibles et de l'investissement nécessaire pour faire un véritable accompagnement. Il n'est pas question encore une fois de faire des vidéos du type Facebook ou YouTube. Cela encore pour plusieurs raisons qui ne font pas parties de ce qui est important de communiquer ici.

Merci et en attendant, gardez votre santé à sa meilleure en continuant de laisser passer le train des pensées et en vous connectant le plus souvent possible à votre respiration. C'est ce que nous enseigne le Yoga depuis des milliers d'années et ce qui est récemment aussi confirmé par le langage scientifique actuel.

Prem

Robert Dupras