Le bien-être en 2021, plus que jamais. Nouvel horaire qui débute le 7 septembre.

C'est avec le même engagement envers la pratique et avec enthousiasme que l'équipe du Centre Yoga Chicoutimi a débuté les cours le 7 septembre. Nous prtiquons dans une grande salle sécuritire pouvant accueillir jusqu'à 18 personnes, dans le respect des mesures gouvernementales actuel.

Comment simplement participer à un cours

1- Consulter l'horaire au besoin

2- Inscrivez-vous en choisissant votre cours

3- Ensuite simplement vous présenter à votre cours avec votre paiement ou en faisant préalablement votre paiement par Interact au courriel info@centreyogachicoutimi.com

Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions additionnelles lors du premier cours.

Message en lien avec les mesures gouvernementales

Les mesures imposées par le gouvernement touchent de façon inégale les différents services à la population. Ces mesures étant imprévisibles et souvent imposées ou relâchées à la dernière minute, nous offrons des moyens rapides de communiquer avec nos professeur.e.s.

Que ce soit pour des questions, pour connaître l'horaire ou toute demande.

Suivez nos nouvelles pour les derniers changements

 

Telegram est une application de messagerie instantanée, privée, sécurisée qui peut être utilisée sur tous les types d'appareils en même temps! Tous vos appareils seront synchronisés ; les cellulaires, les tablettes et les ordinateurs.

 Nom du groupe sur Telegram : Centre Yoga Chicoutimi  Lien : http://t.me/centreyoga  **********

 

Le Centre Yoga utilise une plateforme (ou logiciel application) libres de droit, privées et sécurisées qui se nomme Telegram, ou Telegram Messenger. C'est une application de messagerie instantanée sécurisée.  Contrairement aux orientations connues de messenger appartenant à Facebook où la plupart des autres plateformes/logiciels appartenant à des géants, Telegram ne vend pas vos informations personnelles, ni ne garde vos communications.  Si vous voulez en connaître davantage sur Telegram.  Il existe d'autres applications libres, telles que Signal, mais nous devions faire un choix et ce dernier s'est arrêté sur Telegram.

 

  1. Pour s’inscrire sur Telegram et choisir son nom d’utilisateur. Pour démarrer sur l’application Telegram, il vous suffit de télécharger gratuitement l'application, puis d'entrer votre numéro de téléphone. Un code à 4 chiffres vous est envoyé pour confirmer que vous en êtes bien le propriétaire. L’application vous demande ensuite d’indiquer votre prénom, votre nom et, si vous le souhaitez, d’intégrer votre photo de profil.
  2. Rejoindre un groupe sur Telegram. Un groupe permet à plusieurs utilisateurs de rejoindre et de participer à une même conversation sur Telegram. Chaque personne peut envoyer des messages, des images ou des fichiers. Vous n’avez qu’à rechercher le nom du groupe et à le joindre
  3. Masquer son numéro de téléphone aux autres utilisateurs de Telegram. Si vous ne souhaitez pas que votre numéro de téléphone soit communiqué à n’importe qui lorsque vous utilisez Telegram, l’application vous permet de masquer cette information aux destinataires de votre choix. Dans les paramètres, tapez sur Confidentialité et sécurité, puis sur Numéro de téléphone pour choisir une option.
  4. Utiliser Telegram sur desktop. Parmi les caractéristiques de Telegram, on peut noter la disponibilité de l’application de messagerie sur tous types d’appareils : iPhone, iPad, Android, Windows Phone, via le navigateur web, une application de bureau sur ordinateur PC, Mac, Linux ou encore via macOS. 
    • Utiliser Telegram à partir d’un navigateur web. Pour utiliser Telegram sur un desktop, à partir d’un navigateur web. Saisissez votre numéro de téléphone, puis le code de confirmation qui vous est envoyé sur votre smartphone, via l’application mobile. Un compte existant est en effet nécessaire pour utiliser Telegram.
    • Utiliser Telegram à partir de votre ordinateur ou application de bureau. Rendez-vous sur cette page pour télécharger l’application pour PC/Mac/Linux. Renseignez votre numéro de téléphone et le code de confirmation qui vous est envoyé sur l’app mobile.

Pour le site WEB de TELEGRAM

Source :  https://www.blogdumoderateur.com/astuces-telegram/

Veuillez communiquer avec nous si vous avez des questions ou besoin de plus de soutien sur ce sujet.

L'équipe du Centre Yoga Chicoutimi