Changement important suite aux mesures Gouvernemental

D'importants changements ont été imposé à l'ensemble des populations. Ceci nous touche et nous force à revoir nos façons de faire.  Ces changements sont multiples et à de multiples niveaux.  Cela demande baucoup d'actions de notre part.  Aussi pour simplifier et surtout pour réussir à relever les défis qui nous sont imposé en tant qu'organisation nous avons dû faire un choix.  Nous vous demandons de respecter dans la mesure du possible ce qui a été annoncé il y a quelque temps de centraliser l'ensemble de nos communications.

Que ce soit pour des questions, pour connaitre l'horaire ou toutes demande, nous adoptons pour l'instant cette façon plus facile, plus simple pour TOUT le monde de communiquer, cliquez ici.

2016-08-27 Le Centre grandit, vers le coeur...

Le Centre grandit!

Le Yoga signifie union en toute chose.  Le Centre Yoga propose encore et toujours un lieu unique dans la région, aligné sur la santé holistique.  Maintenant deux professeurs, deux massothérapeutes et bien sûr toujours plusieurs ateliers tout autour.

Je suis heureux d'accueillir trois nouvelles personnes, des personnes de coeur.  Toujours très pragmatique dans notre approche, ces personnes sont solides de leurs longues formations respectives et surtout elles ont une riche et longue expérience professionelle.

Yoga Casa de Jonquière se joint donc à Centre Yoga Chicoutimi sous un même toit.  Pour cette première session, nous partagerons donc l'horaire entre Marie Hélène, enseignante et propriétaire de yoga Casa et Robert, enseignant et fondateur du Centre Yoga.  Des changements imprévus concernant la relocalisation de Yoga Casa, font que le projet de se joindre au Centre Yoga doit être remis à plus tard.  Yoga Casa pourra continuer pour le moment ses activités à la même adresse de Jonquière.  Nous souhaitons bon courage à Marie Hélène et Sylvain pour le surplus d'effort qu'entraine ces changements et mouvements de vies.

Karine Lachance et Nancy Brassard, qui pratiquaient depuis plus de 15 ans au Centre Physio + Sport de l'université du Québec à Chicoutimi, se sont joint à nous dans le but de faire face à la demande grandissante de leurs clientèles. Elles sont dorénavant installées au Centre Yoga et possèdent chacune leur salle privée de massothérapie. 

La synchronicité voulait que Martin Gagnon complétait de faire l'achat d'une nouvelle maison à Jonquière, d'où il continuera dorénavant de désservir sa clientèle en massothérapie.  Je remercie Martin pour cette très belle collaboration de presque 4 années.

Le Centre est très vivant, dynamique de la force de coeur, du centre, du Yoga.

 

Je suis vraiment très heureux des fruits produits par des années de travail.

 

Sincères remerciements à vous toutes et vous tous, je remercie le Tout!!!

Robert Dupras, pratiquant de Yoga