Changement important suite aux mesures Gouvernemental

D'importants changements ont été imposé à l'ensemble des populations. Ceci nous touche et nous force à revoir nos façons de faire.  Ces changements sont multiples et à de multiples niveaux.  Cela demande baucoup d'actions de notre part.  Aussi pour simplifier et surtout pour réussir à relever les défis qui nous sont imposé en tant qu'organisation nous avons dû faire un choix.  Nous vous demandons de respecter dans la mesure du possible ce qui a été annoncé il y a quelque temps de centraliser l'ensemble de nos communications.

Que ce soit pour des questions, pour connaitre l'horaire ou toutes demande, nous adoptons pour l'instant cette façon plus facile, plus simple pour TOUT le monde de communiquer, cliquez ici.

2017-05-31 La continuité printemps été

Bonjour,
 
Nous avons convenu avec Genevieve Girard que les cours se continuent puisque beaucoup de personnes le demande.  Moi et Geneviève nous nous remplacerons pour couvrir nos conflits horaires.  Donc il pourrait arrivé que ce soit moi ou Genevieve qui n'importe quel cours sauf la méditation pleine conscience qui sera toujours donné par moi.
 
Donc les cours continue mais à partir de la semaine prochaine pour les cours suivants:
 
Yoga lundi matin 9h  Prix d'été 18$ pour classe yoga à la carte ou 60$ 4 cours.
Pour débutants voulant découvrir le Yoga dans son essence, autant que pour les personnes qui pratique déjà, tel qu'annoncé cours pleine conscience le 5 juin à 18hr.  Prix 100$ pour 4 cours. 
Yoga midi le mardi et jeudi, Prix 12$ par cours 12:15hr  à 13:15hr
Yoga mercredi soir même heure que d'habitude pour la semaine prochaine.  Prix d'été 18$ pour classe yoga à la carte ou 60$ 4 cours.
 
J'en profite pour vous annoncer que ce sera une recette groupe classe ouverte pour tous. Ceux ou celles qui avaient des reprises, venez dans n'importe quel cours équivalent.
 
P.S.  Je ne suis aps en vacance, au contraire j'ai beaucoup de responsabilité et suis assez pris l'été aussi.  Donc soyez patient svp pour me joindre.  Désolé de la situation, mais bientôt vous verrez ce qui ce construisais en arrière plan.  Vous pourrez en profiter...
 
Namaste!
 
Robert