Changement important suite aux mesures Gouvernemental

D'importants changements ont été imposé à l'ensemble des populations. Ceci nous touche et nous force à revoir nos façons de faire.  Ces changements sont multiples et à de multiples niveaux.  Cela demande baucoup d'actions de notre part.  Aussi pour simplifier et surtout pour réussir à relever les défis qui nous sont imposé en tant qu'organisation nous avons dû faire un choix.  Nous vous demandons de respecter dans la mesure du possible ce qui a été annoncé il y a quelque temps de centraliser l'ensemble de nos communications.

Que ce soit pour des questions, pour connaitre l'horaire ou toutes demande, nous adoptons pour l'instant cette façon plus facile, plus simple pour TOUT le monde de communiquer, cliquez ici.

2017-06-05 Vos cours cette semaine

Je reçois plus de téléphones, courriels, messages, Facebook.... que je ne peux répondre en une semaine.  Je continue à focusser donc sur ce qui prime dans la mission du Centre. La qualité des cours n'a jamais été affecté par le nombre d'élèves présent au Centre Yoga.  Veuillez donc lire ici dans les nouvelles, et être abonné au liste qui correspondent à votre intérêt et activité au Centre.
 
Désormais les informations supplémentaires et réponse à toute vos questions, seront donnés 10 minutes avant et après le cours.   Rappelons nous aussi qu'un cours ça commence en Savasanas et se termine en Savasanas.
 
Ce soir lundi le cours méditation pleine conscience commence
Mardi midi, Yoga midi venez à votre convenance...
Mercredi soir, ça continue à 8 hr... la nouvelle heure sera ajusté, si il y a lieu, et convenu au cours.
Jeudi midi, Yoga midi venez à votre convenance...
Vendredi, yoga enfant... venez à votre convenance...
 
Information pour le cours de proffesseur donné ce soir avant le cours méditation pleine conscience.
 
Le nouvel horaire cette semaine...
 
Vous recevez ce courriel parce que vous êtes abonnés à la liste d'étudiants pour cette dernière session. Nos informations sont communiqué en demeurant abonné à notre liste (vérifier le votre i-bas) OU par les nouvelles sur notre site à cette adresse
 
Vous avez le choix de la fréquence et informations reçus. Choisissez ici {modify}Modifiez votre abonnement{/modify}
 
 
Namaste
 
Robert Dupras