Changement important suite aux mesures Gouvernemental

D'importants changements ont été imposé à l'ensemble des populations. Ceci nous touche et nous force à revoir nos façons de faire.  Ces changements sont multiples et à de multiples niveaux.  Cela demande baucoup d'actions de notre part.  Aussi pour simplifier et surtout pour réussir à relever les défis qui nous sont imposé en tant qu'organisation nous avons dû faire un choix.  Nous vous demandons de respecter dans la mesure du possible ce qui a été annoncé il y a quelque temps de centraliser l'ensemble de nos communications.

Que ce soit pour des questions, pour connaitre l'horaire ou toutes demande, nous adoptons pour l'instant cette façon plus facile, plus simple pour TOUT le monde de communiquer, cliquez ici.

2017-09-17 S'accueillir, se recueillir, s'acceuillir....

 
 
meditation pleine conscience boreale
 
 

S'accueillir, se recueillir, s'acceuillir....

C'est le thème qui a émergé de nos rencontres de préparation, et nous vous le proposons pour venir explorer un chemin intérieur avec nous.  Cette fin de semaine permettra de prendre le temps de s’arrêter, de se recentrer sur le Soi. S’accueillir est au centre de la démarche, en diapason avec la nature dans ce magnifique lieu au Juvénat de Desbiens. Se recentrer vers la véritable nature du Soi, avec bienveillance et de découvrir de nouveaux outils pour un mieux-être corps-cœur-esprit.
 
 
Si cette expérience vous intéresse, veuillez répondre simplement au présent courriel en précisant votre téléphone, les inscriptions se feront manuellement et sont gérées par Fabienne Dessureault.  Le paiement est essentiel pour valider la réservation..
 
 
 
juvenat retraite desbien
 
 
 

Groupe de travail Conscience Boréale

Santé Globale
Yoga
Méditation
Pleine Conscience
 
Groupe de travail Conscience Boréale
451 Racine Est, Chicoutimi - 581-222-0205
INVITATION
 
Comme c'est une première expérience et que nous n,avons que 15 places de disponible, nous avons préféré procéder par invitation directe aux personnes qui avaient déjà manifesté le désir de vivre une telle retraite. Si vous connaissez quelqu'un d'autre qui peut être intéressée, vous pouvez la référer à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.